Just for AG's love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Web-mariage de AG et de Kurte
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Invité] Présentez-vous !

Aller en bas 
+34
Lolott'
Fairy
clr20
NoélieMeyronne
Triton
Delamuria
AG
Xyra
lize
Ascagne
Domino
Athenais
miniana
Filoudor
jongreenwood
Lulween
KateGreenWood
BasileLS
Yann Potter
Didi
Hog'
Clem
Syzer
Fritta
Betty
PapaAntiMariage
Mimilafolle
Danley
teddychou
Miley
Cawin
Romanichel50
Wiwi
Kurte
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kurte
Jeune Marié
Vilain Flatteur
Kurte


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/02/2009

[Invité] Présentez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Invité] Présentez-vous !   [Invité] Présentez-vous ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 15:42

mdr Mettez-vous d'acccord mesdemoiselles.

Ah les femmes! Heureusement que je suis là pour arbitrer graymdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secourisme45.com
Clem
Invitée Flemmarde
Relookeuse officielle
Mrgreenette
Boulette free hugs
(L) les rangs
Clem


Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2009

[Invité] Présentez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Invité] Présentez-vous !   [Invité] Présentez-vous ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 22:02

Eh eh fais gaffe à c'que tu peux dire ... shifty

La solidarité féminine c'est fort graymdr

Tu connais ça en plus siffle mrgreen



Edit : Solidarité féminine ? Jamais entendu parler xD
Revenir en haut Aller en bas
Lolott'
Invité Infiltrée xD
Boîte à Meuh
Ca'wooott' la Lolott'
Lolott'


Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Marseille *_*
Date d'inscription : 29/03/2009

[Invité] Présentez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Invité] Présentez-vous !   [Invité] Présentez-vous ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 22:20

Lumière a écrit:
La solidarité féminine c'est fort graymdr
yes
smilewink

Merci Meurtrière qui gère wub

pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.org
Kurte
Jeune Marié
Vilain Flatteur
Kurte


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/02/2009

[Invité] Présentez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Invité] Présentez-vous !   [Invité] Présentez-vous ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 22:22

graymdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secourisme45.com
Lolott'
Invité Infiltrée xD
Boîte à Meuh
Ca'wooott' la Lolott'
Lolott'


Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Marseille *_*
Date d'inscription : 29/03/2009

[Invité] Présentez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Invité] Présentez-vous !   [Invité] Présentez-vous ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 22:26

Kurte a écrit:
graymdr

Han le vil ! Enfin, t'aurai pu modifier son post, au moins t'es chou lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.org
Pad
N'abricot
Padmanounette
Comme tu veux
Traqueuse de significations d'AG
Pad


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2009

[Invité] Présentez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Invité] Présentez-vous !   [Invité] Présentez-vous ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 21:00

Bouuuuuuuuuuuh ! smilewink

Alors sur PI jsuis Padma, mais c'est trop long (ah oui quand même deux syllabes hein^^) donc Pad' c'est mieux. Jsuis une gryffone, mais jconnais pas très bien kurte et en fait c'est AG qui m'a invitée parce que jsuis biblio yes Alors je la connais un peu [tout petit peu XD parce que jsuis asociale^^]

Et pour pas être HS ben jsuis aussi pour la solidarité féminine siffle Normal pour une femme vous me direz !

Ca'(wooott' la Lolott' pour ceux qui connaissent pas son surnom mdr), t'as vu ça c'est un web-mariage ! wub
sors
Revenir en haut Aller en bas
Kurte
Jeune Marié
Vilain Flatteur
Kurte


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/02/2009

[Invité] Présentez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Invité] Présentez-vous !   [Invité] Présentez-vous ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 21:47

Salut salut Pad' waw

J'espère que tu ne te perdras pas trop, tout les 231 mètres un major d'homme se tient à ta disposition smilewink ,

Voilou tout ça pour te dire bienvenue, les gryffons c'est les meilleurs woo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secourisme45.com
NoélieMeyronne
Espionne
Vile fouetteuse
Le Chacal
NoélieMeyronne


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Cachée derrière un arbre, fouet dans le dos, lunettes de soleil sur le nez et plume à papotte à côté! En mode Potineuse!
Date d'inscription : 10/03/2009

[Invité] Présentez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Invité] Présentez-vous !   [Invité] Présentez-vous ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 21:50

clr20 a écrit:
Mais Kurte!!! Je suis pas la souffre douleur de la puante alias Noélie! C'est plutôt elle qui est ma souffre douleur Cool

Lolotte, mais qu'est-ce que tu fais là toi?! Marinette, pourquoi tu l'as invitée? :p

Nan je rigole contente de te voir ici Lolotte! wub

Geeeeeenre, mais qu'est ce que tu crois! Tu dois le respect à ta Cheftaine Suprême MSN fouet Alors obéis!

Pis en fait, elle m'a soudoyée (pour ne pas dire saoûlée siffle ), donc j'ai demandé à Kurte si elle était invitée, et il a dit oui d'abord! La pauvre, elle allait tuer son clavier à force de baver dessus d'envie de venir mdr


Bilou! T'es lààààà wub ( comme statut, tu pourrais avoir "Boîte à Bouh" ou "Miss Bouh", puisque tu dis toujours Bouh au lieu de bonjour yes ok, poussez pas, sors )

EDIT:
Kurte a écrit:
les gryffons c'est les meilleurs


Jte plussoie à 700 % coullègue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
P'tit Lu
Boulette perverse et cruelle
Lucy


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : The head in clouds and feet on the ground...
Date d'inscription : 01/04/2009

[Invité] Présentez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Invité] Présentez-vous !   [Invité] Présentez-vous ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 21:59

Bonjour bonjour !

Moi c'est Lucy, Lucy aussi sur PI, et attention le premier qui me rajoute mon 91 |Ouais, parce que mon pseudo c'est Lucy91 xD| je lui fais je sais pas quoi, mais je trouverai quelque chose à lui faire ! [Ma cruauté est sans limites ! sors ]

Je suis Critik et Rédac à la Gazette, et c'est Ag' qui m'a invitée, parce que Kurte, je le connais pas vraiment graymdr

Je suis Serpy [D'où ma cruauté sans limite \o/], et pis, le reste on s'en tape hein ? graymdr

[Sinon, niark, c'est bien comme endroit ici pour le révéler ! C'est moi l'invitée mystère dans le mariage de Basilou et Fairy, mais ceux qui sont inscrits sur les deux forums, vous le dites pas, hein ? Même si je me doute que tout l'monde sait qui je suis maintenant que j'ai donné mes deux postes >.<
En plus, j'suis trop contente, parce qu'ici, je peux écrire en gris *O*]

Voilà, je pense que c'est tout !

J'ai rien lu du reste, à part le post de Pad', et je tiens à dire que je suis féministe aussi \o/ Enfin, pour la solidarité féminine yes

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Lolott'
Invité Infiltrée xD
Boîte à Meuh
Ca'wooott' la Lolott'
Lolott'


Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Marseille *_*
Date d'inscription : 29/03/2009

[Invité] Présentez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Invité] Présentez-vous !   [Invité] Présentez-vous ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 22:11

Owii N'abwiicot Very Happy
Mais comment ça se fait que t'es déjà ton rang d'abricot? C'est même paas moi qui te l'ai demandé pour toi peureu



Pad a écrit:
Ca'wooott' (la Lolott' pour ceux qui connaissent pas son surnom mdr), t'as vu ça c'est un web-mariage ! wub
sors
Owii N'abwicooot j'ai vu çaaa... par contre, Cawott' la Lolott' c'est bizarre comme surnom siffle Jpeux avoir que Ca' ou Cawoott' ou Carroott' euh

(T'aas vuu, des web-mariaages partouuut mdr

Choup' ici aussi waw
Floodaaage powaaaa graymdr


Noélie a écrit:
Pis en fait, elle m'a soudoyée (pour ne pas dire saoûlée siffle ), donc j'ai demandé à Kurte si elle était invitée, et il a dit oui d'abord! La pauvre, elle allait tuer son clavier à force de baver dessus d'envie de venir mdr
Moi j'dis geenre quoi ! Shocked Moi saoulée (ça existe même pas comme moots d'abord, on dit soûlée ou saoulée graymdr ) Bref, tu recevras pluus de Meuh tant piis... Tu vas être trèès triste yes Regarde Padmafaute, elle est triste, elle finis de lire mon attaque du coup elle s'ennuie siffle

Mais je finis ce post par :

VIVE LES SERPENTAARDS wub
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.org
NoélieMeyronne
Espionne
Vile fouetteuse
Le Chacal
NoélieMeyronne


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Cachée derrière un arbre, fouet dans le dos, lunettes de soleil sur le nez et plume à papotte à côté! En mode Potineuse!
Date d'inscription : 10/03/2009

[Invité] Présentez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Invité] Présentez-vous !   [Invité] Présentez-vous ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 22:20

En même temps, chère Cawoooot' la Lolott' ( graymdr ) si il fallait ça pour décharger ma volière des 25 hibous de la dernière soirée cey bien aussi xD

Mais jveux bien des meuh quand même pasque tu le vaux bien graymdr
Revenir en haut Aller en bas
Pad
N'abricot
Padmanounette
Comme tu veux
Traqueuse de significations d'AG
Pad


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2009

[Invité] Présentez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Invité] Présentez-vous !   [Invité] Présentez-vous ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 22:28

Noé et son arche a écrit:
Bilou! T'es lààààà ( comme statut, tu pourrais avoir "Boîte à Bouh" ou "Miss Bouh", puisque tu dis toujours Bouh au lieu de bonjour ok, poussez pas, )

Ah ben tiens comme si j'en avais pas encore assez des rangs shifty
Ca' j'ai le rang N'abricot parce que c'est A(dorable) G(renouille) qui me l'a mis heureux

Hé ! AG ! J'ai trouvé un nouveau truc : Aouse Grégory ! mrgreen Alleeeeeeeez avoue que c'est toi !

kurte a écrit:
tout les 231 mètres un major d'homme se tient à ta disposition
Jdois les compter ? Parce que moi et les maths... XD
Revenir en haut Aller en bas
AG
Jeune Mariée
Femme parfaite
Wubeuse
AG


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2009

[Invité] Présentez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Invité] Présentez-vous !   [Invité] Présentez-vous ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 22:37

padmanounette a écrit:
Aouse Grégory !

mdr

Bon ba tu m'as percer à jour, c'est bien moi smilewink

sors
Revenir en haut Aller en bas
Lolott'
Invité Infiltrée xD
Boîte à Meuh
Ca'wooott' la Lolott'
Lolott'


Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Marseille *_*
Date d'inscription : 29/03/2009

[Invité] Présentez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Invité] Présentez-vous !   [Invité] Présentez-vous ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 22:50

NoélieMeyronne a écrit:
En même temps, chère Cawoooot' la Lolott' ( graymdr ) si il fallait ça pour décharger ma volière des 25 hibous de la dernière soirée cey bien aussi xD

Mais jveux bien des meuh quand même pasque tu le vaux bien graymdr

woo pompom woo

Passque je le vaaux bieen (j'étais en train de faire des photos, mais mon appareil photo bug a little bit :/)
:
L'est chouu Ag, jlui pardonne, parce que jpeux pas faire autrement, c'est la Grande Suprême de ce Fofo yes

Ben tu peux les compter, encore faut savoir y'a combien de mètre en tout, après on fait une identité remarquable armée d'une fonction linéaire g(x) puis on calcule le cosinus dans le triangle ABC rectangle en D et hop, on a le tout graymdr
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.org
Pad
N'abricot
Padmanounette
Comme tu veux
Traqueuse de significations d'AG
Pad


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2009

[Invité] Présentez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Invité] Présentez-vous !   [Invité] Présentez-vous ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 22:52

Jore mdr Tsais en L on aime bien les pourcentages, mais c'est tout mrgreen Remarque on peut calculerle pourcentage de chances que ton calcul soit faux maintenant siffle
Revenir en haut Aller en bas
Lolott'
Invité Infiltrée xD
Boîte à Meuh
Ca'wooott' la Lolott'
Lolott'


Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Marseille *_*
Date d'inscription : 29/03/2009

[Invité] Présentez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Invité] Présentez-vous !   [Invité] Présentez-vous ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:21

Geenre mon calcul faux peureu
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.org
SillyBilly
Liverpoolienne de la mariée <3



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2009

[Invité] Présentez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Invité] Présentez-vous !   [Invité] Présentez-vous ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:43

Hum... Si je viens que maintenant, ce n'est pas par timidité (peeeeuh, comme si c'était mon genre *sifflote*), je lisais juste attentivement les posts précédent (en faisant dix mille choses à côté, parce que je suis quelqu'un de trèèèès occupée *re-siffle*).
Alors voilà, petite pouffy du nom de SillyBilly, qu'on peut raccourcir à Billy (évitez le silly, non pas que je n'aime pas ça, mais bon, "idiote", ça craint comme nom non ? ^^").
Jeune fille de 17 ans et six jours à la recherche de... hum, pardon, j'me suis trompée d'endroit ?
Noooon, sérieux, j'viens car invitée par ma arsenalienne rien qu'à moi (ou pas), Ag (bisou à ma Ag-chou en passant), qui m'a si gentiment invitée ici (ou je ne connais presque personne, mais chut).
Sur ce, je vais aller commander vite fait une p'tite robe discrète pour le jour J (faut savoir s'y prendre tôt).
Revenir en haut Aller en bas
Lolott'
Invité Infiltrée xD
Boîte à Meuh
Ca'wooott' la Lolott'
Lolott'


Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Marseille *_*
Date d'inscription : 29/03/2009

[Invité] Présentez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Invité] Présentez-vous !   [Invité] Présentez-vous ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 16:32

Bienvenue Billy pompom

Pas besoin d'être timides, les grand méchants ne sont pas là siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.org
NoélieMeyronne
Espionne
Vile fouetteuse
Le Chacal
NoélieMeyronne


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Cachée derrière un arbre, fouet dans le dos, lunettes de soleil sur le nez et plume à papotte à côté! En mode Potineuse!
Date d'inscription : 10/03/2009

[Invité] Présentez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Invité] Présentez-vous !   [Invité] Présentez-vous ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 23:34

Ah? Bin tiens, mon ego en a prit un coup graymdr

Je revendique mes statuts, alors pour leur faire honneur et veiller à ce que ma réputation soit intacte, fouet Vile Lolotte'!

siffle


Coucou SillyBilly, bienvenue! Tu verras, nous sommes tous adorables ici Twisted Evil


mdr
Revenir en haut Aller en bas
clr20
Souffre douleur du Chacal
clr20


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2009

[Invité] Présentez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Invité] Présentez-vous !   [Invité] Présentez-vous ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Avr - 13:55

Bienvenue Billy!

Et n'aie pas peur de Noélie parce que même si elle fait la méchante, elle a peur de moi et n'osera rien tenter tant que je suis dans les parages siffle
Revenir en haut Aller en bas
NoélieMeyronne
Espionne
Vile fouetteuse
Le Chacal
NoélieMeyronne


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Cachée derrière un arbre, fouet dans le dos, lunettes de soleil sur le nez et plume à papotte à côté! En mode Potineuse!
Date d'inscription : 10/03/2009

[Invité] Présentez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Invité] Présentez-vous !   [Invité] Présentez-vous ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 16:47

Geeeeeeenre!

Pis tiens, tu l'as mérité fouet


Héhéhéhéhéhéhéhéhé! shifty
Revenir en haut Aller en bas
Layi

Layi


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2009

[Invité] Présentez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Invité] Présentez-vous !   [Invité] Présentez-vous ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 2:06

Bienvenue à moi !


sors [faut que j'me trouve un [e]...


Edit : C'est faiiiit ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Invité] Présentez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Invité] Présentez-vous !   [Invité] Présentez-vous ! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Invité] Présentez-vous !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just for AG's love :: Bienvenue ! :: Bienvenue à vous !-
Sauter vers: