Just for AG's love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Web-mariage de AG et de Kurte
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Invité] Présentez-vous !

Aller en bas 
+34
Lolott'
Fairy
clr20
NoélieMeyronne
Triton
Delamuria
AG
Xyra
lize
Ascagne
Domino
Athenais
miniana
Filoudor
jongreenwood
Lulween
KateGreenWood
BasileLS
Yann Potter
Didi
Hog'
Clem
Syzer
Fritta
Betty
PapaAntiMariage
Mimilafolle
Danley
teddychou
Miley
Cawin
Romanichel50
Wiwi
Kurte
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yann Potter
Danseur professionnel
Prêtre à la retraite
Buveur de jus de tomates
Yann Potter


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 12/02/2009

[Invité] Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Invité] Présentez-vous !   [Invité] Présentez-vous ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 23:36

Bonsoir moi c'est Yann Potter Pouffys sur PI et web mari de Cawin wub
Revenir en haut Aller en bas
BasileLS
Croco de la mariée
Web-Frangin et Coach du marié
Témoin du Marié
Floodeur



Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2009

[Invité] Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Invité] Présentez-vous !   [Invité] Présentez-vous ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 2:15


Salut je m'appelle Basile et je kiff les canards en caoutchouc. pompom

(Ça fait un peu "Next" comme présentation non? shifty )

Prof et rédac à la gazette, sur PI je suis sous le nom de BasileLeSerdaigle (Mais comme je déteste ce pseudo c'est soit Basile, soit Mr Le Serdaigle Wink )

Je suis web-brother de Kurte, et je connais aussi très bien mon Ag(étourix) car on était tous les trois dans la même équipe au concours des profs... (souvenirs wub )

Voilà pour la super présentation du mois, je file dans les topikaflood tirelalangue

Edit :

Merci pour le rang mdr
Revenir en haut Aller en bas
KateGreenWood
Un Beau Myosotis



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2009

[Invité] Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Invité] Présentez-vous !   [Invité] Présentez-vous ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 23:40

Moi c'est Kate, invitée de Kurte, et euh... *va regarder ce que les autres ont dit*
23 ans, sous-préfete de Gryffondor, et meilleure amie de Lulween (je suis désolée, c'est le seul lien que j'ai trouvé avec un inscrit ici xD. Mais quel lien n'est-ce pas^^).

Je veux bien un rang de Myosotis (c'est une façon originale de dire "fleur bleue" lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lulween
Distributrice officielle de mouchoir
Cheftaine de la mariée



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2009

[Invité] Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Invité] Présentez-vous !   [Invité] Présentez-vous ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 23:53

Moi je suis Lulween, directrice de la biblio, maitresse de mon fouet a clou, cheftaine d'AG, et meilleure amie IRL / URL de la sous pref de chérie de gryff tongue

ah je connais aussi basile tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
KateGreenWood
Un Beau Myosotis



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2009

[Invité] Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Invité] Présentez-vous !   [Invité] Présentez-vous ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 23:58

Toi aussi t'aime les clous ! cheers Moi quand j'étais biblio, c'était un rouleau à patisserie à clous que j'avais ! z'avez vu à quoi z'avez echappé Ag et Wiwi ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Lulween
Distributrice officielle de mouchoir
Cheftaine de la mariée



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2009

[Invité] Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Invité] Présentez-vous !   [Invité] Présentez-vous ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 0:01

mdr comme quoi hein on le savait pas mais on étaient déjà faites pour s'entendre Laughing
je le tiens des critik mon fouet a clou alien
et alors les autres ils sont pas la ? on est que deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurte
Jeune Marié
Vilain Flatteur
Kurte


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/02/2009

[Invité] Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Invité] Présentez-vous !   [Invité] Présentez-vous ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 0:04

Une autre patronne avec un fouet affraid mdr

On peut dire qu'on est drôlement cerné tirelalangue

sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secourisme45.com
Lulween
Distributrice officielle de mouchoir
Cheftaine de la mariée



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2009

[Invité] Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Invité] Présentez-vous !   [Invité] Présentez-vous ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 0:05

ya une patronne avec un fouet a part moi ? affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
KateGreenWood
Un Beau Myosotis



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2009

[Invité] Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Invité] Présentez-vous !   [Invité] Présentez-vous ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 0:11

Voui mais Athénais (si c'est bien elle), c'po un vrai fouet, c'est ruban tout doux. [Ceci n'est pas péjoratif de ma part, évidemment^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kurte
Jeune Marié
Vilain Flatteur
Kurte


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/02/2009

[Invité] Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Invité] Présentez-vous !   [Invité] Présentez-vous ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 0:15

Je le reconnais^^ [Quoi que shifty ]

Maintenant je ne connais, pas le niveau de sadisme de damoiselle Lulween. tirelalangue
Mais je suis sûr que Ag me le dira. mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secourisme45.com
BasileLS
Croco de la mariée
Web-Frangin et Coach du marié
Témoin du Marié
Floodeur



Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2009

[Invité] Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Invité] Présentez-vous !   [Invité] Présentez-vous ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 2:21

Lulween a écrit:
ya une patronne avec un fouet a part moi ? affraid affraid affraid affraid

Mais oui moi! smilewink

Après tous je suis fait pour gouverner, et j'aime le fouet woo

Bon d'accord je sors siffle
Revenir en haut Aller en bas
jongreenwood




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2009

[Invité] Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Invité] Présentez-vous !   [Invité] Présentez-vous ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 17:35

Bonjour JonGreenwood, mais vous pouvez m'appeler JonGreenwood ça me pose pas de problème sors

Alors mes liens avec les mariés:

- Je suis le sous préfet de la mariée
- Je suis le témoin de Trésor (père de la mariée) que se marie(ra) (on espère parce que ca fait un bail qu'on attend) avec Betty, mère de la mariée.
- Je suis le collègue de Betty qui est sous prèf.
- Je suis l'esclave de Betty en tant que rédacteur pour le pidi.
- Je suis webmarié avec Kate, qui est la chérie de Lulu qui est la cheftaine d'AG.

Et en ce qui converne kurte...euh

J'adore Kurt Cobain heureux

VOilà en gros
Revenir en haut Aller en bas
Filoudor
La Méga Invitée d'Honneur
Web-cousine du Marié
Disque Jockey
Filoudor


Nombre de messages : 25
Age : 124
Date d'inscription : 14/02/2009

[Invité] Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Invité] Présentez-vous !   [Invité] Présentez-vous ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 23:26

Bonsoir !

J'arrive enfin, à l'heure pour une fois !

Filoudor de Gryffondor (une de plus ici !) Sur PI, je suis l'amie de Kurte, sa collègue sur le Gryffonné, Rédactrice au projet Gryffon, correctrice devoirs comme lui. J'arrête là nos points communs, pour ne pas faire jaser. mdr
Je ne connais pas la Web-mariée, alors, il est temps d'y remédier, n'est-ce pas Kurte ?


IRL, je suis maman de 2 filles de 7 et 9 ans, adorables à souhait. Mon âge ? Humm, je dirais le double de "sagesse" de Kurte... heureux

Heureuse de voir tant de nouveaux ici !

Je file mettre un ensemble... ange

PS, Kurte, problème de ban qui ne s'affiche pas ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurte
Jeune Marié
Vilain Flatteur
Kurte


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/02/2009

[Invité] Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Invité] Présentez-vous !   [Invité] Présentez-vous ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 0:09

Coucou Filou! waw

Bienvenue ici, pour ta bannière envoie moi son adresse URL, je m'en occupe le plus vite que possible sourire

Je suis très content que tu sois là! pompom

Allez je file wub
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secourisme45.com
miniana
Apprentie Vile Fouetteuse
miniana


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/02/2009

[Invité] Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Invité] Présentez-vous !   [Invité] Présentez-vous ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 20:34

Hello!

Alors moi c'est Miniana (sur PI aussi), je connais pas trop les mariés, mais en tant que Gryffonne j'ai quand même été invitée, mais mieux vaux tard que jamais ^^ et puis voila^^

En IRL je suis une tite jeune qui vit de l'autre côté de l'océan, donc m'en voulez pas si j'ai quelque heures de retard pour venir vous acclamer^^


Dernière édition par miniana le Dim 8 Mar - 5:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athenais
Invitée Chef Fouetteuse
Cheftaine de Kurte \o/
Athenais


Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2009

[Invité] Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Invité] Présentez-vous !   [Invité] Présentez-vous ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:18

Hello tout le monde !

Tout d'abord merci à vous de m'avoir invitée, je suis agréablement surprise Very Happy

Lulween, depuis le temps qu'on me parle de toi, contente de te croiser enfin Wink
Oui j'ai un fouet dont je me sers exclusivement sur le Gryffonné, mais comme l'a dit Kate(la vilaine qui s'est mariée sans m'en avertir) siffle ce n'est en vérité qu'un ruban tout doux, rose d'un côté, blanc de l'autre, pourvu de mille paillettes étincelantes telle une rivière de diamant ondulant et tournoyant sur les dos pliés et soumis de mes rédacteurs chéris ange

Bien, bien, et pour ne pas paraître impolie, voici venu le temps d'adresser toutes mes félicitations aux futurs mariés. Ag, tu me pardonnes si ne mentionne pas tes chiffres dont je ne me souviens jamais ? On ne se connait pas encore toutes les deux mais sache que je ne saurais jamais assez te remercier pour bien vouloir nous débarrasser de ce vilain flatteur qu'est Kurte lol!

Je te demanderais juste de me le rendre en chaque début de mois afin qu'il me fasse son Gryffonostique comme il faut ou sinon il devra se défaire des rubans de ta superbe robe pour le mien (oui j'ai oublié de vous dire qu'il a une mâchoire intégrée à son extrémité et qu'il mord les peaux sans distinction aucune).

Fil, minnie anna, Wiwi, contentes de vous voir ici heureux

Et juste une question de grosse paresseuse qui a la flemme de chercher, c'est pour quand la nouba ?


Edit: han Kate affraid je suis toute nue !!!

Re-edit: hey Yann et Cawin vous avais pas vus !

Re-re-edit: ah ben je veux bien aussi un rang de cheftaine de Kurte alors et pis sur PI, je suis Athenais (dingue), professeur, correctrice fictions, ReC du Gryffonné, 28 ans en irl et 18 en url Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Ensembliste officielle des soirées à thème qui est rien que la meilleure
Domino


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2009

[Invité] Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Invité] Présentez-vous !   [Invité] Présentez-vous ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:42

Coucou les geeens !

Alors, sur PI je suis Dominodu29 graymdr je hais mes chiffres. Et je suis à Serpentard. IRL je vais avoir 15 ans dimanche prochain \o/ j'ai deux chiens et pas de poisson rouge sors

Mon lien avec les mariés ? Ben pas tant que ca finalement... Si, je suis une boiboiteuse qui travail pas mal pour Ag'... qui travail en retard même >< [d'ailleurs j'ai toujours un avatar à lui faire siffle ] En tout cas je suis flattée d'avoir été invitée ^^ Et félicitation pour ce mariage au futurs mariés graymdr

Et maintenant je file m'habiller =D
Revenir en haut Aller en bas
Ascagne
Videur de buffet légèrement arrosé
Ascagne


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2009

[Invité] Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Invité] Présentez-vous !   [Invité] Présentez-vous ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 21:45

Viens enfin me présenter...

Avant tout, merci à AG de m'avoir invité, c'est toujours un plaisir que d'assister à un mariage... woo

Donc sur PI je suis... Ascagne ! Oui je sais c'est surprenant n'est-ce pas ! Pouffy dans l'âme, mais très heureux de voir une union inter-maison !

En IRL, bah ça me fait 14 ans 5 mois et 3 jours aujourd'hui siffle

Attend avec impatience les festivités, et espère que le buffet sera copieux et bien arrosé graymdr
D'ailleurs AG, pour le cadeau, tu connais le style de chose que je donne, tu passeras ta commande shifty
Revenir en haut Aller en bas
lize
Biographe officiel d'Helga Poufsouffle
Mangeuse de buffet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2009

[Invité] Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Invité] Présentez-vous !   [Invité] Présentez-vous ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Fév - 15:40

Coucou, je suis Lize, 19 ans, Pouffys dans la vie poudlarienne. Amie d'Ag'. Je suis très contente d'avoir été invité. J'attends le banquet avec impatience.
Oups le mariage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xyra
Fan de Rodolphe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2009

[Invité] Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Invité] Présentez-vous !   [Invité] Présentez-vous ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Fév - 22:50

Bonjour tout le monde rendeer

alors après que Ag m'ait donné 3 fois l'adresse j'ai réussi à m'inscrire!

Je ne connais pas encore Kurte mais je ne doute pas qu'il sera un bon web-mari pour la petite Ag calin

Je suis très heureuse d'avoir été invité à ce web-mariage et j'espère sincèrement être là pour la cérémonie.

Sinon pour les liens de parenté, bah je n'en ai pas encore trouvé. Je suis juste la préfète de la mariée, la chefette de la mère de la mariée, une copineuh à Lulu mais rien de web-famille.

En IRL, j'ai 24 ans et je suis étudiante.

Toutes mes félicitations pour votre mariage, une Pouffie et un Griffon, ce n'est pas chose courante pompom
Revenir en haut Aller en bas
AG
Jeune Mariée
Femme parfaite
Wubeuse
AG


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2009

[Invité] Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Invité] Présentez-vous !   [Invité] Présentez-vous ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 19:46

Bienvenue tout le monde woo

Ca fait plaisir, que vous soyez tous ici heureux
Revenir en haut Aller en bas
Kurte
Jeune Marié
Vilain Flatteur
Kurte


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/02/2009

[Invité] Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Invité] Présentez-vous !   [Invité] Présentez-vous ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 20:04

Coucou tout le monde! heureux

Bienvenue, c'est gentils d'être là content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secourisme45.com
Delamuria
Addict to House
Delamuria


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2009

[Invité] Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Invité] Présentez-vous !   [Invité] Présentez-vous ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:24

Bonjour tout le monde !

pour m'échauffer avant le grand jour, je me décide à poster ! woo <-- y a le wooooo

donc Dela, 25 ans et contente d'etre là !!!

wub
Revenir en haut Aller en bas
Filoudor
La Méga Invitée d'Honneur
Web-cousine du Marié
Disque Jockey
Filoudor


Nombre de messages : 25
Age : 124
Date d'inscription : 14/02/2009

[Invité] Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Invité] Présentez-vous !   [Invité] Présentez-vous ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 12:06

Bonjour à tous !

Dela, bel ensemble ! Très original ! C'est toi qui l'a fait ?


Xyra, moi aussi je suis du style à essayer dix fois de m'enregister... siffle Mais à force d'être envoyée sur tout un tas de forum... je finis par m'y habituer.


Hihi, j'ai l'impression qu'il y a un drôle de prêtre par ici...




PS pour Kurte: pardon si ce n'est pas l'endroit où il fallait faire connaissance et flooder... C'est celui que je préfère pour le faire ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Delamuria
Addict to House
Delamuria


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2009

[Invité] Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Invité] Présentez-vous !   [Invité] Présentez-vous ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 22:06

merci Filoudor ! content
vivi, je l'ai fait avec ma petite main et ma petite souris.

pour le prètre, il a des méthodes pour te convertire très... à lui ! mrgreen
on l'aime notre Syz wub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Invité] Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Invité] Présentez-vous !   [Invité] Présentez-vous ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Invité] Présentez-vous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just for AG's love :: Bienvenue ! :: Bienvenue à vous !-
Sauter vers: